LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-être l'avez vous croisée, peut-être avez vous discuté avec elle...
Nous recherchons des informations sur une jeune fille blonde à lunettes qui distribuait des autocollants coucoucircus.org à la Japan Expo...
Tous les témoignages ou documents visuels sont les bienvenus afin d'identifier cette prophète du 21è siècle...
"jeune fille" Tiburce ... Il manque à la description , cheveux bouclé ou frisés ( selon la rumeur ^^ )
Winry est une jeune fille , aux longs cheveux un peu bouclés , portant fort bien les lunettes , Mais..............................s'est elle teinte ? Winry ? c'est toi ?
bonjour amis du manga
je l'ai croisé de loin
je ne pourrai pas vous la décrire de mémoire
mais elle a distribuer pas mal d'autocollant "coucoucircus"
ps : C'était une fana de naruto
phildefer
très féminine nea
ranma 1/2, moitié garçon et moitié fille
Ahhhhh çà y est, vous l'avez enfin retrouvé !!!!!! c'est beau des retrouvailles !!!!
dis, t'aurais pas un totocollant coucoucircus stp ??
Elle les a collés sous ses to-tongs
au fait ! C'est vrai qu'ils sont différents les autocollants cette année ... sont zouliiiiiiiiiiiis ^^ ... z'étaient beaux ceux de l'an passés déjà Mais alors ceux là ..... sont zouliiiiiiiiiiiiis
Euh ... Si tu veux l'inviter à danser ... Je sais pas moi , sur Malagueña par exemple ( j'ai "essayé" il y a longtemps d'écouter le sonatar^^) change le son neo
Tu va passer directement du gramophone au sonotone Pour draguer une blonde très jolie , il doit falloir plus de son ^^ Nous pouvons t'aider , nous sommes tes amis , nous sommes là pour ça
Dernière modification par tigrette (06-12-2008 04:03:54)
idée=tigrette
découpage=chris-highlander = frère j'aime le travail de groupe
tigrette a écrit:
Le tube de l'hiver ! C'est le Labello et rien d'autre !
Ca c'est ben vrai !
Je me disais bien que ces têtes me disaient quelque chose, trop forte la Tigrette
Dernière modification par gronaldo78 (08-12-2008 15:51:26)
Vue que nous nous rapprochons très rapidement de la JE, je remet le sujet au goût du jour.
Profitez-en pour mettre la main sur cette inconnue.
Alors ? Elle y était ? ... Pas de petite blonde qui est venue chanter pokémon le front couvert d'autocollants ?
Winry sait une tres joli filles je atend de voire tigrette
T'es pas en vacances toi ? ...
Le Tigre ne sort pas de sa tanière à la demande, merci
mon je pare demain a 6h00 et je re vien sur arceuile le 3 aoute 2009
salut je crois l'avoir aperçu prés du stand coucoucircus elle est blonde et légérement viril
ma filée pleins d'autocollant j'avais reconnus coucoucircus sur les autocollant alors
j'en ai prit en plus c'était gratos la fille ke vous chercher était pas seul elles ou ils etait trois ont aurait dit les Cat's Eye's au complet
Dernière modification par sanji92800 (26-08-2009 17:22:12)
Tam, Cyllia et Allexia??? ouaaaaaah, je les ai ratées.
les photos de la jeune et jolie ( et rasée de près ^^) fifille blonde sont en page 1 de ce même topic ....
Très OK podium classe 87, lookée à mooooooort