LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de renvoyer un mail à Hewigkeyt.
Je suis désolé que ça ait pris tout ce temps, mais il semble que tu ne recevais pas les infos que je transmettais à Paypal...
Tiens moi au jus du bon fonctionnement. (j'ai juste réinitialisé le mot de passe associé au compte).
Hors ligne
Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement de 10 euros annuel. Comment puis-je faire ?
mERCI.
Hors ligne
Il suffit d'annuler sa récurrence via l'interface Paypal (ce qui semble déjà avoir été fait). Ca veut dire qu'aucun autre prélèvement ne sera fait par Paypal.
Hors ligne
Bonjour j'ai pris hier un abonnement de niveau 2 à 15 euros pour mon pseudo sirkis7 (le compte existe depuis l'époque ou le site était gratuit) mais aujourd hui je n'ai toujours pas d'accès aux playlists et autre mon compte est toujours en version de base.
Dernière modification par sirkis7 (28-05-2015 17:51:33)
Hors ligne
Absent du continent pendant 3 jours, je refais un point sur les messages.
Ton pseudo est actif depuis hier soir.
Bonne nav !
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement 10 € avec mon pseudo chanlight il y a quelque minutes (mail de confirmation de Paypal à 17h05).
Mais comme je l'ai fait sans me connecter avant. Je ne suis pas sure que j'ai mis mon bon pseudo sur le coup.
J’espère juste de ne pas avoir payé un abonnement a quelqu'un d'autre que moi.
Enfin bref c'est un peu mystère mystère pour moi, cette méthode d'abonnement.
Je reste dans l'attente de la confirmation de mon abonnement.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Ce pseudo a bien été associé à un abonnement.
Hors ligne
Bonjour, pouvez-vous activer l'abonnement que j'ai acheté hier par Paypal ?
Merci
Hors ligne
Salut, Jaspion.
Avec du retard, mais tu as dû t'en rendre compte... Ton compte est actif (depuis le 17 en ce qui me concerne).
Hors ligne
Bonjour et désolé pour ce que te fait subir la sacem ... enfin rentrons pas dans le débat ... bref je viens de prendre un abonnement et j'en ai besoin avant vendredi soir, tu penses que c'est possible ???
Cdt
McCorwin
ps : d'ailleurs j'en profite pour une question, connaissez vous une façon pour mettre tes applis flash en plein écran ???
Dernière modification par McCorwin (22-10-2015 10:15:47)
Hors ligne
Re-bonjour, là ça commence à être inquiétant ... j'ai besoin de mon compte ce soir ... serait il possible d’accélérer les choses svp ??
Hors ligne
Bonsoir, je viens de m inscrire à l option 1 alors que je voulais l option 2 ; comment upgrader l 'option ?
Hors ligne
Bonjour, c'est à mon tour de m'inquiéter de ne pas avoir accès aux banques de chansons. Est-ce que mon compte est actif ? est-ce qu'un vieux navigateur peut expliquer ce genre de bug ? merci de m'éclairer.
Si je comprends bien, il doit y avoir quelque chose d'écrit sous "statut de l'abonnement", c'est ça ? (pour l'instant, je n'ai qu'une boule noire)
Dernière modification par Lionel Boy (04-07-2016 17:29:27)
Hors ligne
bonjours je me suis abonné et payer par paypal depuis plus de 48H et je n ai toujours pas acée au générique en entier, est ce que vous pourrez faire quelque chose. merci
Hors ligne
Bonjour a tous ,
je me suis inscrit hier a votre abonnement pour avoir les music en entier .
Je n'ai pas encore accès a la totalité du morceau je suppose que cela va etre régler rapidement .
Merci
Hors ligne
Bonjour ,j 'ai repris un abonnement sur le site après que le dernier est été expiré. J'attend qu'il soit actif pour réécouté les génériques. Merci et bonne journée.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible d'avoir accès à mon abonnement alors qu'ai bien un règlement paypal pour l'option 2.
Hors ligne
Même soucis... Toujours pas accès après abonnement
Hors ligne
Toujours rien au bout de 24h... C'est pas normal
Hors ligne
Bonjour, tjrs pas d'accès à mon abonnement. Merci de ne pas m'oublier.
Hors ligne