LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Wow...... Salle Ellipse.......Salle Eclipse........... ya pas de soleil là dedans :'(
ceci dit, volume a fond ne gênera pas les voisins ^^ ...
Mais c'est zarbi quand même... ils sont fous non?
Tigrette a écrit:
Wow...... Salle Ellipse.......Salle Eclipse........... ya pas de soleil là dedans :'(
ceci dit, volume a fond ne gênera pas les voisins ^^ ...
Mais c'est zarbi quand même... ils sont fous non?
A y est fulgu est dans le train de retour,
fin de salon que j'ai toruvé excellent (super organisation à 1 000 lieues du dernier tgs au parc des expos)
Merci pour le passage sur scene j'espere que l'on a fait plaisir au maximum de personnes .
le retour à la réalite demain sera dur
De retour aussi
Bon cru d'Ohanami, organisation impec', circulation ultra fluide à faire enrager un périph parisien à toute heure de la journée
Si on squatte pour toujours la salle ellipse, il nous faudra juste des barrières à code pour mettre autour de l'ordi, et greffer les micros sur un jokari ( vous voyez ? )
Un hyper bravo à Aurélie ( fulguropoing) qui a assuré Dimanche matin ( ah réveil!!!! mon ennemi !!!! ) et comme on dit
Ghost a pris des tas et des tas de photos
Coucou s'est carrément dédoublé ( il y a maintenant un Sankara sur scène portant le tee shirt coucoucircus, et un Coucoucircus portant un teeshirt Sankara^^)
Et il faudrait copyrightiser le duo Seb C Bien/ Ashurei
Un gros bonjour à toutes les têtes connues et les nouvelles trognes aussi ( même si j'ai toujours du mal à reconnaitre les gens cosplayés d'une année à l'autre mais d'un côté, ça veut dire que vos cosplays sont réussis hein ! )
Quand à moi je cherche encore le royaume d'Hadès...C'est par où?
Un très bon TGS comme à chaque fois. Et comme toujours, une animation coucoucircus superbe. Merci à vous et à la prochaine!!
J'ai fait la grève du TGS Ohanami cette année >.<
Oh Lisaloulette!!! Je me disais aussi!
J'espère que c'était pas trop grave comme empêchement
En tous cas, j'ai cherché parmi les stands de dessinateurs....pas vu! C'était pour ça!
Je viens de commencer à publier les photos. Comme j'ai des grosses journées de travail, je ne peut malheureusement pas en mettre autant que je le souhaiterai!
Je vais quand même en mettre un peu tous les jours.
Les premières photos sont super!!
Je suis rentrée, hélas... Je serais bien restée dans le sud...
Ghost : tu vas pouvoir couper les gros zoom sur moi mangeant mon escalope de dinde à 16h xD.
C'était bien sympathique en tout cas, bien que je n'aie pas vu la scène du coup mdr. Mais je me vengerai l'année prochaine, et ma vengeance sera terrrrrrrrrible ! J'embarquerai du ruban de balisage pour la partie ordinateurs xD.
Vivement le prochain événement !
fulguropoings a écrit:
Ghost : tu vas pouvoir couper les gros zoom sur moi mangeant mon escalope de dinde à 16h xD.
Mouais, je ne sais pas! Je vais y réfléchir et te faire mariner un peu!
Des escalopes marinées!!!!!!!! Où ça? Où ça ???
fulguropoings a écrit:
C'était bien sympathique en tout cas, bien que je n'aie pas vu la scène du coup mdr.
Parfois les Dimanche matins sont rudes
fulguropoings a écrit:
Mais je me vengerai l'année prochaine, et ma vengeance sera terrrrrrrrrible !
Pauvre Seb ^^
Tigrette a écrit:
Oh Lisaloulette!!! Je me disais aussi!
J'espère que c'était pas trop grave comme empêchement
En tous cas, j'ai cherché parmi les stands de dessinateurs....pas vu! C'était pour ça!
Ben non je suis pas venue, et comme il y a eu des changements dans ma vie amoureuse, tu ne pouvais pas me trouver dans les stands de dessinateurs. Mais je me rattraperai à la grande édition.
Si tu veux je te raconterais tout ça plus en détail par mp.
Gros bisouuuus
Tigrette, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! J'allais aussi sortir la super blague de l'escalope marinée, raté xD. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...