LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Kushina82, ton compte est actif depuis le 3 décembre.
Shiriu91, le tien l'est depuis le 18 septembre !
A chaque fois que quelqu'un a eu un souci de connexion, ça venait de son mot de passe...
Z'êtes sûrs des vôtres ?
Hors ligne
Bonjour,
Je m'étais inscrit en décembre 2011 avec l'option 1 et je viens de sélectionner l'option 2 pour activer les PL. Aussi, je ne sais pas si la MAJ de mon compte va se faire automatiquement ou si cela va poser un problème de doublon d'abonnement ?
Merci bcp !
Hors ligne
Bonjour, ydkjrftdgcbvq... Bref, philly !!
L'abonnement option 2 a bien été pris en compte.
Plutôt que d'upgrader le premier compte à l'option 3, j'ai considéré le nouvel abonnement comme un renouvellement anticipé, ce qui fait que tu es inscrit à l'option 2 jusqu'en décembre 2013.
Dans ce cas, tu as effectivement accès aux PL et il n'y a pas de souci de doublon.
Mais préfères-tu que je passe à l'option 3 pour le temps qu'il reste du premier abonnement, soit jusqu'en décembre 2012 ?
Hors ligne
Salut à tous
Je reviens sur Coucoucircus pour la première fois depuis son passage en mode payant.
A l'époque, j'avais pas les moyens de prendre un abonnement , mais bon c'est du passé tout ça.
Je me demandais, à l'époque j'avais fait 2 ou 3 playlists aux quelles je tenais. Ayant pris l'option 3, je vais avoir accès aux playlists.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce que j'aurais accès à celle que j'avais avant?
Dernière modification par K38 (25-03-2012 11:55:08)
Hors ligne
Une depuis fin avril et la fin de mon abo, je peut toujours écouter les génériques !!!!! bizarre ça , pourtant je pas repris d'abo et j'ai reçu un mail me disant la fin de mon abonnement, ça devrait pas marcher si je suis pas réabonner ? pourquoi je peut encore écouter la musique. Donc je sais pas si je doit reprendre un abo.
Dernière modification par Finchi (20-05-2012 01:04:33)
Hors ligne
Finchi,
Tu avais dû recevoir un premier mail stipulant que l'année allait bientôt se terminer.
A l'échéance, Paypal cherche pendant 3 ou 4 jours à honorer la récurrence, c'est pourquoi tu as encore accès pendant quelques temps.
A partir du moment où Paypal abandonne, le compte repasse normalement au rang 0, ce qui est le cas pour ton compte aujourd'hui.
Merci de me confirmer que tu n'as plus accès, juste histoire de m'assurer que le système fonctionne
A K38
Si tu as créé un nouveau compte avec l'abonnement (ce qui n'était pas nécessaire), Tu n'as forcément pas accès aux PL d'un compte différent.
Mais si tu me dis de quel compte il s'agit, je pourrai les réattribuer au nouveau compte.
Hors ligne
Oui j'avais reçu y'a quelque semaines un mail. Je vien de verifier et je peut toujours écouter , bizarre ça, je peut pas pour l'instant me réabonner à cause de ça.
Hors ligne
Bonjour, papyballon
L'adresse mail utilisée avec paypal est associée sur le site coucoucircus au pseudo captainjp. C'est donc ce compte qui a été activé.
Est-ce que je dois activer le compte papyballon à la place de captainjp ?
Hors ligne
Quel mode de paiement a été utilisé ?
Si c'est paypal, quelle adresse mail est utilisée ?
Merci de m'envoyer un mail avec tes coordonnées, car je ne trouve pas de souscription correspondante au compte crystalrubis13.
Dès que j'ai les infos, j'active le compte cette date.
Hors ligne
Bonjour je veut me réabonner , par contre j'ai pas de compte paypal !!!! je peut payer par carte bancaire. Comment je fait ? dite moi cela rapidement s'il vous plait. vous auriez du accpeter tout de suite les CB , parce que le compte paypal c'est de la merde. J'etait obligé d'en cré un et j'aime pas ça, ça va me couter encore. maintenant demerder -vous j'ai payer.
Dernière modification par Finchi (10-07-2012 13:16:12)
Hors ligne
C'est bon mon reabonnement à été activé je peux réecouter les génériques , youppiiii
Hors ligne
Se réabonner met de bonne humeur apparemment Félicitations Finchi merchi beauchoup ( je mange des chips, ch'est pour cha ^^)
Hors ligne
Finchi, tu n'es pas obligé de créer un compte paypal, tu sais.
Quand tu choisis ton abonnement, tu es effectivement orienté vers le système bancaire de paypal, mais sur la page figure une information importante : "Vous n'avez pas de compte PayPal ? Payez à l'aide de votre carte bancaire"...
Hors ligne
crystalrubis13 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre site le 27 juin dernier sous le pseudo crystalrubis13, or je n'ai toujours pas accès aux musiques.
Par ailleurs, croyant avoir fait une erreur lors de l'inscription j'ai payé en doublon sur mon compte paypal. peut être y a t'il une incidence sur l'accès aux génériques. en tout état de cause je souhaiterai que cette situation soit régularisé dans la semaine car je commence à perdre patience.
Vous m'obligeriez en me donnant une réponse dans les plus brefs délais;
Vous souhaitant bonne réception,
crystalrubis13
Plusieurs choses : Lors de l'inscription, tu n'as pas renseigné le pseudo que tu utilises sur coucoucircus (crystalrubis13).
Par contre, l'adresse mail qui est associée à Paypal figure dans la base de coucoucircus.org, mais est associée au pseudo crystalrubis
Par conséquent, avec les informations que j'avais, c'est ce pseudo qui avait été activé.
J'avais pris note des précédentes réclamations, mais je n'ai jamais eu de réponse aux mails que j'ai envoyés pour régulariser.
Aujourd'hui :
Le compte crystalrubis13 est actif
L'abonnement en doublon a été remboursé.
Hors ligne
Bonjour,
Je suis belge et j'aimerais prendre un abonnement . Le soucis c'est que pour la belgique seules les cartes de crédit permettent de s'inscrire (et que je n'en ai pas ) . Il aurait t'il moyen d'effectuer la transaction sur un compte au moyen d'une carte maestro et effectuer l'inscription 'manuellement'?
Hors ligne
Bonsoir, Banedon_421
La souscription de l'abonnement peut se faire par chèque ou par virement bancaire, outre les solutions paypal.
Les infos sont disponibles sur la page abonnement.
Maintenant, Même si on n'a pas de compte Paypal, on peut payer par carte en ligne. et Paypal accepte les paiements suivants :
Carte Bancaire
Visa
MasterCard
Discover
American Express
Carte Aurore
Cofinoga ou Privilège
4 étoiles
Y a rien qui passe en Belgique ?
Hors ligne
Merci!
Mea culpa, je n'avais pas vu l'option virement...
Sinon, pour info, Paypal n'accepte pas toutes ces options chez nous, seulement les cartes de crédit...
Merci bien!
Hors ligne
Comme pas mal de gens sur ce forum moi aussi j'ai souscrit un abonnement j'ai bien mis le mot de passe qui m'a été envoyé, j'ai envoyé 3 mails à coucoucircus.org et je ne peut toujours pas avoir accés au génériques télé. Merci de me donner une réponse.
Hors ligne
Ca y est j'ai reçu votre mail m'annonçant que j'étais connecté merci
Hors ligne
Bonjour,
j'ai pris un abonnement hier (10 euros).
J'ai ressayé à l'instant, mais sans succès.
Hors ligne
Bonjour,
Coucoucircus est en déplacement à Epinal, tout le week-end, pour la salon Senyu et n'a peut-être pas eu le temps (ou la connexion) nécessaire à la validation de ton abonnement.
Ce devrait être réglé au maximum demain soir.
Hors ligne
Oui je comprends mieux!
Je ne connaissais pas ce festival qui n'est qu'à deux heures de route de chez moi en plus...
Edition :
Oui ça y est c'est bon pour l'écoute des génériques! Coool.
Dernière modification par clarkkent_snes (11-03-2013 23:07:03)
Hors ligne
j'ai pris un abonnement hier (10 euros) et j'aimerai savoir si mon compte sera bientôt validé que je puisse avoir accès au site !
merci.
Hors ligne
Yop.
Je reviens de l'excellent Japan Event de Clermont-Ferrand, et prends connaissance des messages.
Ton compte est actif. Tu peux profiter du site
Bonne nav !
Hors ligne
Bonjour, ça fait plus d'un an que je n'étais pas revenu sur le site et j'ai pris un abonnement, celui à 10 euros, mais je me suis aperçus trop tard que je n'avais pas accès aux playlists. je voudrais prendre l'abo. à 15 euros mais je sais pas comment ça se passe. j'ai lu les messages précédents mais je voudrais être sur quand même, je vais être remboursé de la 1ère facture ?
merci !
Hors ligne