LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Si si je me souviens hein, vous étiez les fournisseurs de café, ceux qui m'avaient dépouillé de mes éditions limitées de Boston Police l'année dernière, les bisounours en même temps, après je sais plus qui est qui, vous étiez tellement bien déguisés ^^
neo a écrit:
ceux qui m'avaient dépouillé de mes éditions limitées de Boston Police l'année dernière
On n'aurait pas osé...
Un grand coucou à tous.
Cela faisait un bon moment que je n’étais pas venu.
Malheureusement pour la 2éme année consécutive, je ne serai pas présent au TGS, enfin si mais seulement le vendredi et le dimanche soir pour monter et démonter le stand du 8eme cercle.
L'ambiance et la bonne humeur Coucou me manque énormément, les délires avec SEB,Tigrette et Coucou aussi.
Un grand big up a vous tous, vous me manquer les gars.
Bah ! Mais en allant monter et démonter, tu passes au staaaaaaaaaand-euh !!!!!!
Au cas où tu voudrais feinter, tu seras bien obligé à un moment d'aller aux WC, et là... héhéhé^^
Mais qu'est ce qui t'arrives ? Tu as perdu tes pouvoirs magiques ?
Ma première édition du TGS à laquelle je ne pourrait peut être pas participer. J'en saurais plus en milieu/fin de semaine prochaine.
ah, jayce !
Ah...Ulysse!
A moins d'un miracle, je ne serais pas des vôtres les 26 et 27 pour cette 5è édition du TGS.
"Les grands z'enfants" seront présents au TGS cette année vendredi et samedi
Non, néo.
Je pense qu'ils seront là en tant que visiteur.
Mais vendredi soir, ils viendront pousser la chansonnette avec nous sur scène et chuis trop content
Bon vous pourrez forcer Bernard à chanter Paul le pêcheur cette année ?
Je vote pour les Biskitts !
Si la soirée de vendredi est une réussite et qu'on se torche au champagne après, peut-être que le samedi, sur un malentendu...
Tain, si il faut ça moi j'veux bien apporter une bouteille de champ !
Present aussi pendant tout le TGS et même le vendredi soir
bof a écrit:
Tain, si il faut ça moi j'veux bien apporter une bouteille de champ !
+1
Nourrissez nous !!!!!!!! Hydratez nous !!!!!!!! Caféinez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en aura besoiiiiiiiiiiiiiiin
bof, titiboss, amalia, n'oubliez pas de vous faire connaitre su le stand comme ça , on pourra mettre un visage sur vos pseudos , c'est mieux , puis sinon, après, y'a confusion ( je parle pour moi là , sinon, je suis fichue de confondre celui qui fait le café avec celui qui apporte les cookies )
Je suis trop contente, et je commence déjà à flipper dites donc
Je plussoie tigrette et fulgu, cela nous permettra de savoir qui est qui et surtout de savoir ce qu'est ce donc que coucoucircus j'ai toujours pas compris
Tigrette a écrit:
je suis fichue de confondre celui qui fait le café avec celui qui apporte les cookies )
C'est un une demande caché ?
Je vais vous preparer un petit truc (Ne vous inquetez pas, ca ne seras pas du pudding a l'arsenic ) *Direction les fourneau*
J’espère que vous n’êtes pas allergiques au chocolat ^^
titiboss a écrit:
Tigrette a écrit:
je suis fichue de confondre celui qui fait le café avec celui qui apporte les cookies )
C'est un une demande caché ?
Je vais vous preparer un petit truc (Ne vous inquetez pas, ca ne seras pas du pudding a l'arsenic ) *Direction les fourneau*
J’espère que vous n’êtes pas allergiques au chocolat ^^
C'est une demande complètement pas cachée !
Et je ne connais personne allergique au chocolat Surtout pas moi
Sinon vous aurez toujours votre place en face des Waters ? et des queues de minipouss ?
Dernière modification par SEB_C_BIEN (18-11-2011 16:59:10)
Moi j'aurais une, voire 2 queues ( oui, je me "Tails-ise" ^^ )
Pour les autres, je ne sais ...
En tous cas, on sera nombreux ^^
C'est drôle, c'est toujours au TGS qu'on est les plus nombreux de l'équipe, et où on a le moins de place/table ( ceci dit, c'est un peu normal, vu l'emplacement , entre 2 portes à moins qu'ils ferment les portes de sécurité pour nous... ? C'est possible ça ? )