LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Moi !^^ Sûrement en tant que bénévole au stand de l'Association Toulouse Midi Pyrénées Japon. Mais je me baladerai dans le TGS aussi.^^
Comme disait la chanson
Ah tiens, il y a "Les Rois de la Suède" ! Je les aurais déjà vus en Septembre woooooooooo ! Double ration de Galette
J'espère qu'il y aura un max de monde malgré... la Neige !
J'espère qu'il n'y aura pas de Cosplay du général Jolicoeur
J'espère qu'il y aura une belle porte des étoiles
J'espère que la team Coucou sera teamesque !
A vous les studios !
Hey, Hamadzu, filme nous un petit peu quand même ou tu auras du "Timotei ! Timotei ! Timotei ! "
Chère Amalia, comme toutes les personnes ne voulant ni être filmée, ni photographiée, tu ne le seras pas ........ Dans tes rêves!!! Mouaah ah ah (rire sardonique)
On n'y peut rien, même Minet qui ne voulait pas de vidéos dans tous les sens a dû se plier à la dure loi de la convention
Tiens, une question : J'ai vu une émission sur France 2 hier soir, tard, sur les gamers.
2 jeunes "témoins" étaient du Sud-ouest, genre "proche de Toulouse" ... Font ils partie des Tégéhessiens ? Aaaaaaaaaaah !
Si ils se reconnaissent, qu'ils passent au stand faire un coucou
Tigrette a écrit:
Hey, Hamadzu, filme nous un petit peu quand même ou tu auras du "Timotei ! Timotei ! Timotei ! "
Je serais là mais je sais pas trop pour quoi faire, je dois encore m'organiser avec les autres
y'ai le pere minet qui sora faite lui chante jiban
édit : même si ya le pere-mettait, oraton le pere-mission de chante ? Et si le pere-noël ne veupa ? On n' aura pere-du ><
Boarf, juste un reportage classique de France 2 ^^... "Infrarouge"
Alors, vont venir au TGS ou pas venir les joueurs (désolée d'avoir lancé le sujet ici mais doit pas y avoir débat , si vous avez besoin d'en parler, voici le n° de mon Psy )
Présente (pour emmerder la team Coucoucircus) comme toujours
Présente au TGS ! Nous venons d'avoir la confirmation que nous aurons bien un stand cette année encore (Télévores). C'est bien, mais ça nous laissera moins de temps pour venir brailler chez vous xD.
Nous préparons nos costumes actuellement...
Dernière modification par fulguropoings (12-09-2011 23:47:53)
Content que les télévores reprennent du service, même si du coup, on vous verra moins chez nous... Vous aviez complètement assuré la permanence, la dernière fois.
Mais que ça ne vous empêche pas de venir pousser la chansonnette de temps en temps, hein.
On avait assuré, c'est clair... Il y avait un stand vide à garder et à dire "ils sont sur scène, revenez dans une heure" xD. Ok, moi aussi j'y étais, sur la scène...
J'ai au moins une SUPERBE chanson à vous envoyer pour pouvoir la chanter au TGS. Depuis le temps que je la réclame, celle-là...
Je compte augmenter mon répertoire de génériques italiens d'ici-là, Pokemon compris. Puis on va voir pour l'apprendre en d'autres langues aussi .
Je songe à me faire porter déserteuse (ça se dit, ça ?) pour le stand Télévores pour passer plus de temps "ailleurs" .
fulguropoings a écrit:
Nous préparons nos costumes actuellement...
eh ! pour ma par il est pas bien avancer ... enfin pas du tout !
*siflote*
je serai là au TGS pret pour un flashbik
Ok, si j'ai le temps d'apprendre la chorégraphie complète, ça sera bien. J'apprends déjà plein d'autres choses et j'en ai déjà apprises, rien que pour le TGS. Genre Pokemon en finlandais (si si, je vous jure, je me le chante acapella tous les jours dans ma voiture). Y a vraiment des malades ! J'assume .
Boarf ^^ c'est une gigue ^^^alors faut lancer ses pieds devant ( Parce que si on voulait vraiment la faire comme l'originale, faudrait se cosplayer en Pangolin )
Il me tarde de voir en quoi vous allez être déguisés , les Télévores
tu ve pas mon + te faire un gosplay casinire ou minet
fulguropoings a écrit:
Ok, si j'ai le temps d'apprendre la chorégraphie complète, ça sera bien. J'apprends déjà plein d'autres choses et j'en ai déjà apprises, rien que pour le TGS. Genre Pokemon en finlandais (si si, je vous jure, je me le chante acapella tous les jours dans ma voiture). Y a vraiment des malades ! J'assume .
omakseni saan
Pokemon !
je serai au TGS 2011 pour filmer ça !
AMALIA a écrit:
ok pour chanter le chanson du flashbik, mais pas pour la danser
Pourtant c'est pas compliqué comme choregraphie
AMALIA a écrit:
à ce compte là je me mettrai derrière toi et suivrai tes mouvements
... on aura juste l'air ridicule
Non je te rassure si tu te mets derriere moi on ne te verra pas
Petits et grands gabarits sont conviés à réviser leur flashbik
(Remarquez, j'ai beau regarder le clip assez souvent, je le rate toujours surtout entre le début et la fin )
Avec plaisir Japan Mania
Pour me contredire de précédemment, les Télévores seront là... en tant que simples gniakoués -_-. Petit problème technique, dirons-nous officiellement. Donc nous serons souvent chez vous...
Tant mieux !!!
Mais désolé pour vous que les télévores ne soient pas officiellement présents
hmmm vu que Néo vois pas trop qui on est on aura le temps de lui rafraichir la mémoire XD
C'est des bisounours caféïnés qui dansent avec les bras, neo !
Sinon, désolée aussi pour votre petit souci ! A moins que vous ayez fait exprès pour avoir plus de temps pour squatter les micros ??? ...
Non, c'est pas drôle, je sais ( me tape myself )