LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
je vais aller faire un peut de pub pour coucou
On compte sur toi et Fred pour faire un max de pub* !!!!
Amusez vous bien
* La publicité, pas les bars
dacort generale tigrette et en + y'ai une salle karooke ou je vais chante patlabor op1
Traduction : D'accord général, Tigrette. Et en plus, il y a une salle karaoké où je vais chanter Le premier opening de Patlabor
édit Tigrette :Ah mince, j'avais pas pensé à l'emplacement de la virgule ^^ Et moi qui me voyais déjà "Général Tigrette" merci beaucoup au traducteur
dsl tigrette j'ai pas pu filme le gosplay mais j'ai 40m de karokee en video dont une dedicase de la part de bule japon pour coucou
Traduction : Désolé, Général Tigrette, le cosplay filmer je n'ai pas pu. Plus fort, le côté obscur a été. Mais filmer dans une des dix cases les karawookies de 40 mètres j'ai pu. Je garde la part de gâteau et les bulles du japon (ndt : la bière japonaise, sans doute) pour coucoucircus.
Une question ...Pourquoi moi ?
Sinon, 40m de video, ça me parait beaucoup, surtout si elle est déroulée mais ma foi, ça peut être très utile pour attacher les pieds de tomates ou remplacer un lien de sac poubelle ...
Tu peux mettre ces vidéos sur ton compte youtube et nous passer le lien, et Bonjour les BJ !
la dedicase sait pokemon
Traduction : La nana cosplayée qui s'appelle dédicase connait Pokémon par cœur. Je l'ai filmée et c'est plus du tout une surprise pour vous.
Conclusions de l'Epitanime 2011 :
- moins de monde que l'année dernière tous jours confondus (du moins à voir en tant que simple visiteur gniakoué)
- meilleure ambiance que l'année dernière
- meilleure ambiance que pendant la dernière nocturne où à 1h du matin on avait pété un boulon et avait fui lâchement sous nous couettes
- rencontres de gens connus et inconnus (surtout inconnus) bien sympathiques, surtout au niveau des fanzines grâce à un jeu organisé
- chasse au trésor gagnée le dimanche
- sudoku, baptisé sudotaku, niveau facile gagné le dimanche (en étant les seuls participants à avoir rendu une grille, ça aide)
- je suis aphone suite aux séances intensives de karaoké (voir points suivants pour le nombre d'heures estimatif)
- vendredi 21h (ça a ouvert en retard, comme d'hab) à 6h30, couchée 7h, relevée 9h30
- samedi 11h - 16h puis 20h30 - 6h30, couchée 7h, relevée 9h30 encore
- dimanche 11h - 19h
- j'ai des raisons d'être un peu claquée .
Mais si c'était à refaire plusieurs fois dans l'année, sans hésitation !
Sur ce, je vais me coucher pour tenter de récupérer un peu. Je devais me coucher tôt, d'ailleurs. C'est ce que je fais, vous pouvez le constater...
moi j'ai adore les kar finale avec un mixe vf/vo sur cdz 1