LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai rien vu (lu)
On m'a jamais dit de garder quoi que ce soit !!! ... J'ai fait comme tout le monde, j'ai cherché ce qui était dispo depuis le TGS, comme les photos d'ailleurs ... Il vaut mieux que tu tapes sur le posteur de Dailymotion , Timotei ^^
D'ailleurs, comment d'après toi j'ai su la date de diffusion ? "on", je ne sais pas qui c'est.(mais je regarde les actus)
Enfin, ça ne donne qu'un aperçu, il en refleurira d'autres sur le net avant le 15, c'est pas une vraie émission, les fans iront voir ça "en vrai" et...vive les archives
Je n'ai rien dit en revanche sur les ...euh ... le fauteuil roulant par exemple ... tu vois
ps: Bien, Gronaldo il est fier de toi
Tigrette a écrit:
ps: Bien, Gronaldo il est fier de toi
tu m'as mis la larme à l'oeil
Enorme ces photos et vidéos !
Sinon c'est quoi le générique à la fin de la 4e vidéo ? ça me fait beaucoup penser aux musiques indiennes et népalaises
(Becky > prise en flagrant délit sur la 5e vidéo ! )
EDIT : merci à Spicefan pour la réponse :p je viens de voir que c'était même l'intro du site coucou ! XD
Dernière modification par Kisama (01-12-2010 21:00:53)
C'était génial, mais je n'ai pas eu le temps de faire un coucou au stand coucou circus. T.T
Mes phots sont ici: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/alb … 1154079658
J'ai réellement adoré ce week end à Toulouse, je suis de Strasbourg à la base ^^ Encore fatigué du voyage.
Vraiment j'ai tout aimé, le concert de Bernard Minet, les mangas à gogo, les stands Magic et de jeux vidéo, et le plus plus pour moi, c'est les acteurs de battlestar galactica et stargate SG1 ^^
Bref, j'ai bien aimé, dommage qu'il y est eu un peu trop de monde le samedi après midi.
Quelques photos du TGS:
Ces même photos, ainsi que d'autres, seront bientôt disponible sur mon facebook.
Un grand merci au staf Coucou et au public.^^
Tigrette a écrit:
Mais Seb, ce n'est pas juste une idée à creuser ça a vraiment été fait ...Reste à savoir si Fred était là à ce moment précis
Quelqu'un a des photos du Mickael Jackson Experience ?
en voici un aperçu, filmé au portable par un heureux Tgsien
C'est vraiment bien tombé qu'il y ait eu un stand "Zombies", d'ailleurs juste à côté de nous j'ai pas osé, mais il y avait un bol de faux sang avec un écriteau " goûtez moi" ...
On ne voit rien sur la vidéo, mais ça le faisait pas mal, Thrilller avec de "vrais" zombies derrières
Au fait ! L'émission "Chez Marcus" filmée en direct du TGS, comprenant ces fameuses chorégraphies sera diffusée le 15 Décembre vers 19h30...
Sur nolife bien sûr
Alors entre nerdz et noob l y a eu une BA sur le chez marcus et il annonce que cela sera le prochain
Spicefan25 a écrit:
11/ Dimanche 28 Novembre 2010 dans la file d'attente : Mémorable ^^
Très bon groupe dans cette file
Edit :
PS: on peut mettre un visage sur Seb maintenant. Merci le T-shirt!!!
Dernière modification par ghost18 (03-12-2010 22:04:21)
.
12/ Dimanche 28 Novembre 2010 sur le stand avec photographe ^^
Edit : Toutes les photos et vidéos seront ici : http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=4023
Aaaaaah!!! il est beau l'photographe! 'l'a pas fait coucou à la caméra
Les photos du stand Coucoucircus sont disponibles sur mon facebook.
Dernière modification par ghost18 (04-12-2010 12:21:43)
Pour le chez marcus du TGS je confirme, voici un message sur le facebook de marcus :
Message pour tous mes Ptizamis de Toulouse... L'émission tournée au TGS sera finalement diffusée mercredi 8 Décembre !
Bon week end a tous
Voici mes photos aussi, c'est sur mon fb ^^
http://www.facebook.com/home.php?#!/alb … 1064624446
et la ce sont celle qui sont diffusé dans mon site
http://www.sanctuary-france.com/index.p … mp;cat=144
Dernière modification par kyosuke07 (04-12-2010 13:17:30)
Va pour le 8 alors merci Seb ... c'est bien
Tigrette a écrit:
Va pour le 8 alors merci Seb ... c'est bien
Avec plaisir cela aurait été bête de vouloir voir du MJ et tomber sur call of duty
.
19/ Dimanche 28 Novembre 2010 : POKEMON de SPICEFAN25 & One Winged Pianist http://pianokad.free.fr
un petit pokémon avec moi ? ^^
ps : si je bouge c'est pour que tu me filmes mieux ^^
Seulement si tu arrêtes de bouger
Voici une petite vidéo qui pourrait résumer la mise en place d'un stand coucoucircus, tout comme un sapin de noël, de la bonne humeur....et du courant
http://sendables.jibjab.com/add_ecard_message/168772339
(désolé pour les photos, j'ai essayé de faire au mieux)
Dernière modification par gronaldo78 (07-12-2010 05:32:28)
le lien ne fonctionne pas, il me met toujours sur cette page http://sendables.jibjab.com/
Si j'ai bien compris faut juste se créer un compte pour voir la vidéo, avant c'était gratuit
Dommage car sur la photo que j'ai vu ( celle avec des tas de persos, le père Noël et un chien portant bonnet, et bien, le chien, c'est presque le mien
Bandit, le chien de Punky, quoi ^^ j'ai utilisé cette photo pour devenir lutin chez Madame Noël Peel
Quant à s'inscrire ... verra après petit dèj
ps: C'ets demain ! C'est demain ! sur nolife, c'est demaiiiiiiiiiiiin
Bonjour a toutes les CoucouCircusiennes et tous les CoucouCircusiens!
Spoiler (clic ou sélection pour montrer):
Je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum du MEILLEUR site d'écoute de génériques.
Je n'ai ni vidéo, ni photo, ni quoi que ce soit d'autre (j'ai réussi a oublier la carte mémoire de mon APN chez moi, a 3h de trajet en train...) en dehors de ceci:
MERCI A VOUS !!!
Grâce a l'équipe du COUCOU, le vikend de mes 21 ans n'a été que meilleur !! J'aurais grandement regretté si je n'étais pas venu vous dire bonjour. (Ça me fais penser au TGS Night Show de l'année dernière lors duquel, a 6 ou 7 en votre compagnie ainsi que d'un orga (qui nous avait amené les parts restante du gateau VIP avec des boissons), nous continuions de chanter a tue tete alors que nous n'avions plus de voix et ce, jusqu'a ce que les vigiles nous ont demandé de partir a 3h40. Que de bons souvenir de ce moment la ^^).
Je vous remercie également pour avoir pris le temps de me dédicacer l'affiche ainsi que de me l'avoir offerte avec un t-shirt (si je ne me trompe pas).
En espérant vous revoir au plus vite l'année prochaine encore, au stand 5 de l'Agora !!!!
Bien amicalement,
Yodji
PS: désolé mais j'ai pensé que la place de ce post ne pouvait etre qu'ici.
Dernière modification par Yodji (08-12-2010 02:44:39)
Salut à toi, Yodji, et bienvenue sur le forum, si j'en crois ton nombre de posts
J'espère que tu as passé un bon anniversaire.
Ça fait très plaisir de te lire après ce TGS.
On attend tes photos
Yodji a écrit:
j'ai réussi a oublier la carte mémoire de mon APN chez moi
mmmmmmddddddrrrrrr!!! ça me rappel la fois où je me suis rendu au meeting aérien de la base d'Avord, avec mon apn, avec la carte mémoire maiiiiiiiiiiis sans les piles. ptdr