LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !!
Ca y est nous sommes sur place et prêts depuis une bonne demi-heure!
Les visiteurs devraient pas tarder à rentrer... et on espère bien les faire chanter!!!
Bonne journée et à plus tard
Qu'ils chantent et ne s'arrêtent plus, cassez leur la voix
Première journée terminée. La nocturne se termine avec un concert qui, si on en croit les balance, va être très très fort en volume...
Donc on déserte et on se tient chauds pour demain matin.
Bilan très positif. Les gens sont au rendez-vous et motivés pour le chant.
Bien entendu, on s'est fait régulièrement rappelés à l'ordre à cause de notre propre volume...
Pokémon et Code Lyoko toujours au top des demandes...
Pas d'animation sur scène, donc on exploite le stand.
loool je t'avait dit que je vous avais sur mon caméscope !! lool j'espere que le retour n'a pas été trop pénible !
en tout cas je me suis bien lâché a la fin de la convention on a fait un minikeum !!! mummm c'était du must !!!
Avec un peu de motivation entre deux conventions...
Voici les photos du stand coucou à Animasia après avoir corrigé l'essentiel des yeux rouges... Ça nous apprendra à pas configurer l'appareil photo correctement !
Peut-être une vidéo un de ces 4
J'habite à 10 min (à pied) de l'endroit, mais j'étais malade ce jour là. Un pote m'a dit qu'il y avait une super ambiance, j'espère que ça recommencera ^^
Alors pour les vidéos c'est en cours mais pour ça il faut que je remette la main sur la/les cassette(s) du Dimanche.... ça m'apprendra à pas numéroter et à noter ce qu'il y a sur les cassettes ><