LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
sait bon je l'est fait en 2009
xD bah moi je sais toujours pas si j'irais à la Japan cette année ... j'y étais il y a 2 ans au stand de la Fédération Française de Go ...
Mais si je travail pas au Futuroscope à ce moment la il y a de grande chance que j'en sois !
aller 4 jour au japan expo je vindrait sur votre stand
Moi j'ai très envie d'aller à la Japan Expo pour voir le maître: Tsukasa Hojo. OMG
ben vient lisaloulette ! c'est pas si loin on est bien capable de déscendre pour le TGs tu peu monté
pour les billet or c'est complet
Le seul problème pour moi (et mon copain) c'est le logement, l'hotel c trop cher et complet!
gtb360 a écrit:
Pas de stand coucoucircus à la Japan cette année
lisaloulette a écrit:
Le seul problème pour moi (et mon copain) c'est le logement, l'hotel c trop cher et complet!
Petite astuce, j'ai pris l'hotel au formule un du stade de france (118€ pour 3 nuits) il est à 5-10 mins de la station de rer et à 15 mins de rer de la japan. Il doit encore rester des chambres si ça t'intéresse
Hamadzu a écrit:
gtb360 a écrit:
Pas de stand coucoucircus à la Japan cette année
Comment ça pas de stand cette année??? Pourquoi ça???
donnage si je avait mon pc portable je aurait fait un stand ab
ghost18 a écrit:
Parce que la japan ne gagne pas assez de soussous pour payer mon essence... Alors que toutes les autres conventions auxquelles on participe le peuvent...
Enfin surtout le veulent bien, cela va de soi.
Si vous y allez, je vous propose d'organiser une manif sur place pour réclamer le retour de coucou
Vous vous donnez rendez-vous, et vous circulez dans les allées en chantant Pokémon à tue tête, par exemple !!!
Avec un panneau à l'effigie de coucoucircus bien évidemment, ça changera des free hugs
je vais aller scoute sur dautre stand
Free autocollant coucoucircus.org ?
à voir lol
tanpis tu ne vera pas chante winspector2010
Une manif intra-japan, en voilà une riche idée! Et en plus du panneau, nous pouvons porter le maillot Coucoucircus.
je vais faire un reportage vidéo pour coucou a la japan 2010
... chuis curieux de voir ça
Spicefan sera également absent de ce japan expo?
enfin si j'ai le droit
Bon ben je n'y serai pas encore cette année, je m'y prendrai + tôt pour l'année prochaine...Au - je serai là à la TGS night show!^^
Bonsoir, je serai à la Japan Expo 2010 les 1 2 3 et 4 juillet pour faire un reportage vidéo, avec distribution d'autocollant et karaoké de pokémon (comment ? en faisant tourner en boucle la musique de pokémon )
rendez-vous à 6h42 dans la file d'attente ^^
coucoucircus a écrit:
ghost18 a écrit:
Parce que la japan ne gagne pas assez de soussous pour payer mon essence... Alors que toutes les autres conventions auxquelles on participe le peuvent...
Enfin surtout le veulent bien, cela va de soi.
Si vous y allez, je vous propose d'organiser une manif sur place pour réclamer le retour de coucou
Vous vous donnez rendez-vous, et vous circulez dans les allées en chantant Pokémon à tue tête, par exemple !!!
Chiche ?
Je n'y vais pas cette année mais si il y a assez de monde pour le faire (ça peut se regrouper très vite), ça mérite le coup d'œil, tous avec banderoles et panneaux
Faites péter les Pikachus ! Non mais !
Les habitués ! Hurlez! Manifestez! Pokémonez !!!!!!!!!!!!!