LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
La vidéo est nickel et on fait pas du tout attention aux tremblement, tellement on est concentré sur ce que dit Marcus.
T'aurais juste dû lui demander de dire bonjour aux coucoucircussiens
J'avoue ne pas y avoir pensé, à dire vrai j'ai même oublié des trucs à lui demander, en fait c'est ma 1ere interview donc j'ai un peu trop stressé et j'ai zappé des trucs.
Promis je le ferais pour le prochaine fois (si tout va bien je serais à Japanîmes, où Marcus tiendra une fois de plus un stand ).
Merci pour les vidéos, trop de choses à voir/lire, dix jours sans net et c'est la panique...Excellente l'interview de Marcus, Suzuka est carrément déjantée
Je vous ai vu Coucoucircus et Tigrette sur Nolife, le pied, et belle pub pour le site.
Je rêve ou Tigrette a agressée un Bisounours ?
Dernière modification par gronaldo78 (29-04-2010 14:51:56)
Sakura (party) est déjantée, mais Suzuka encore plus ...
Pour le Bisounours ... Argh, c'était trop tentant ! J'ai voulu faire comme pour les marins ..... Paraît que ça porte bonheur ( Mais c'est qu'il est grand le bougre !)
Depuis le temps qu'on les appelle les Bisounours, il fallait bien qu'un jour, il y en ai au moins un de leur équipe qui arrive cosplayé ... ça fait plaisir
Mais si il arrive comme ça en Novembre... Je ne dis pas ... Un petit tapis vert en peau de Grosveinard pour jouer aux 7 familles ! hé hé hé ^^Non, non, n'appelez pas B.B !!!! ^^
J'ai modifié ni vu ni connu, mais qu'est ce qui m'a pris d'écrire sakura moi...
J'ai bien écrit un jour "Carole Lombard" et ... pire ^^...
Quoiqu'il en soit, la séquence du Tokyo Café où elle précise qu'elle n'a plus de voix, justement à cause de ça, et bien ça vaut 10 ^^
Et voilà la vidéo revue et corrigée (je suis désolé du temps que ça a pris, j'ai mon mémoire de fin d'étude à finir presto :s )
http://www.dailymotion.com/video/xd7cao … videogames
A bientôt pour une prochaine
Mais !!!! Penses à tes études d'abord voyons !!!!
Ceci dit, cette version est bien aussi ...
Pour les 86 heures qui te restent, même si on a hâte, prends ton temps, on sait que c'est pas perdu ( du moment que c'est chez toi, sous clef etc .... pas de soucis ^^)
Moi, je dis nickel !!!
Vivement la suite. Mais Tigrette a raison. Tu fais d'abord tes devoirs, et tu t'amuseras après !
Voilà donc la suite avec l'interview d'Alex Pilot et Suzuka qui attendait depuis un moment
La suivante c'est le passage sur scène du dimanche matin avec Lamia Cross et le groupe de Nolife (il ne me manque que le générique de fin)
Au passage je souhaite un très bon anniversaire à la chaine Nolife qui fête aujourd'hui ses 3 ans (soirée spéciale à partir de 21h
Suzuka a la voix bien cassée, je me demande bien pourquoi
Je peux pas voir la vidéo, ça rame un peu .... je réessaierai demain
Merci Stephane, et bon anniversaire à nolife
Je n'ai pu être présent et voir cette vidéo me confirme que j'ai raté beaucoup de chose. J'attends la suite avec impatience.
ça y est j'ai pu avoir une "petite heure" ^^ Mais quelle heure !
ça fait vraiment plaisir de revoir tout ça, même .... euh ..... La réparation du Yoyo Bref, de très bons souvenirs
Toutes mes félicitations pour le montage Hamadzu ! Vraiment, ça valait le coup d'attendre pour avoir ce résultat ! Et Bravo pour l'utilisation des BuBu et PinPon, si chers à notre Suzuka ça rend vraiment bien dans la vidéo
Une autre, une autre ! Une autre !
Merci pour les Bonus, ça complète bien le blind test
Bref, tu progresses tout le temps toi ! Et tes cours, t'en es où ?