LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Alors là... mais alors là.....
Je suis... sans voix ! xD
QUELLE SPLENDEUR !!! Je savais même pas que ça existait quelque chose comme ça... c'est un véritable OCNI !! (Objet Chantant Non Identifié)... Je suis admiratif, estomaqué, sans voix, émerveillé et dubitatif à la fois...
Respect Tigrette xD
Tigrette a écrit:
@ Gro', c'est clair qu'il y a des trucs à tenter, comme là, par exemple, on a joué sur les BGM, les versions étrangères, plus que d'habitude, et bien, les gens, ça les surprend au début, puis ils trouvent ça bon après ( comme les bonbons au raisin du tokyo café )
Tentons, tentons...par contre les bonbons au raison je te les laisse
De quoi tu parles Kisama ? De la chanson au dessus ? Oui, c'est un OCNI...
puffins a écrit:
j'ai besoin d'aide la tigrette c'est quoi ton truc miaou / meuh :p
ah oué c'est terrible la prochaine fois on ce la fait ! a la place de pokémon :p !
Ah oui, au fait ! on peut annoncer une bonne nouvelle ?
Ces deux jeunes gens ont fréquenté les premiers TGS ... Sont venus trrrrèèès régulièrement chanter chez nous ... Chacun de son côté .... Ils se sont rencontrés sur le premier TGS/NIGHT ... Et ce week end, on a vu passer près du stand un landau avec un tout petit cosplayer dedans (babygros et bonnet tigre^^) qui a sûrement eu droit à son premier Pokémon/live ... Mais qui n'a pas bronché ( on est fils de Barbares tout de même ! )
Félicitations aux heureux parents de ce bébé TGS : Davissyon & Tak
Mais comme dit Yuza : " On sait pour celui là, mais il y 'en a peut être eu d'autres !!! Hé !"
Ben, je ne sais pas, faites vous connaître, on vous dédicacera une berceuse ... Mais pour commencer, celle ci est pour Nathan
ayé me voila rebaptisé je vient de voir ca luffy's muffins
merci beaucoup pour ma première expérience du TGS j'ai beaucoup apprécier et aimer par contre mal au jambes quand on reste devant le stand de coucoucircus sans bouger mais j'ai adoré ^^! et veuillez nous excusez pour pokemon mais c'est la chanson que tous le monde connaît!
Ouais c'est pas faux du tout ça... à quand les chaises de jardin Coucoucircus, en noir avec le logo, pour s'asseoir après 2h de coucoucircus ? xD
Faîtes pression sur TGS !
Les ...Chaises ??? Des fauteuils de réalisateurs, ce serait nickel tissu noir .... waou !
Ayukawa ? Je vois écrit "Lavaur" ...Tu es des 3 qui m'ont ramenée à Ramonville ? ( je dis des 3 car le 4, c'est l'Muffins ^^)
Tigrette a écrit:
Les ...Chaises ??? Des fauteuils de réalisateurs, ce serait nickel tissu noir .... waou !
Ayukawa ? Je vois écrit "Lavaur" ...Tu es des 3 qui m'ont ramenée à Ramonville ? ( je dis des 3 car le 4, c'est l'Muffins ^^)
je répond pour lui :p
c'était le conducteur ^^
a y est il y a eu un premier Tokyo café sur le TGS ohanami avec l'ouverture de l'émission sur Suzuka "chantant" okuto no ken sur le stand coucoucircus. Puis une présentation des bornes, du gâteau et enfin d'un match de Sumo entre Suzuka et Davy.
Sinon quand on regarde ce tokyo café, il en ressort une bonne ambiance (avec les sumos faisant des free hugs).
J'ai bien marqué premier car oui il y aura un deuxieme tokyo café sur le TGS, cela parait normal vu tout ce que le "sympatique caméraman" a filmé durant le week end.
Aller a plus avec mes photos du TGS que je posterai certainement ce week end
jaurai toujour pu prendre une chaise avec moi mai dans les escalier... c'est le coup de tomber je me serai
ecrasé en bas sur le stand
Des escaliers, tu serais passé par ..... La porte en face et tu aurais peut être, toi aussi, renversé le sumo Davy ^^.
@Ayukawa : Ah ! Merci ^^
ME tarde de le voir, ce tokyo café pis les photos aussi .... Postez en plein ici, n'hésitez pas , moi, je dois détruire changer mon appareil qui a buggué après 6 ou 7 malheureuses photos dont la quasi totalité représentent Suzuka mais quand je serais défatiguée, je les posterai aussi , ce week end, je pense, y compris celle du bug Qui sait, certains y verront peut être quelque chose ... ça peut servir de fond d'écran ... Ou de Vortex, oui, c'est ça ! En fait, ça ressemble plutôt à Wayne et Garth en train de faire "Une fin à la scoubidou" mais ça me fait pas rire ...
mr bernard minet et venu ?
Et bien non, nous n'avons malheureusement pas eu la chance de l'apercevoir *s'essuie une petite larme* xD
Dernière modification par Kisama (16-04-2010 01:00:50)
Tigrette a écrit:
[...] y compris celle du bug Qui sait, certains y verront peut être quelque chose [...]
Si tu as pris les photos pendant qu'elle chantait Ken, c'est normal que ton appareil ait buggué... Moi, j'ai cru que le stand tout entier allait s'effondrer. J'ai eu très peur pour la lampe du vidéo-proj...
Pour ceux qui n'ont pas peur pour leur écran, mon sonatar lui rend hommage...
Au sujet de Minet, il devait effectivement venir, mais la SNCF (bouh !!!) lui a causé trop de sushi. Minet s'est excusé auprès de nous par sms... Vivement les prochaines conventions en sa compagnie.
coucoucircus a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas peur pour leur écran, mon sonatar lui rend hommage...
Ah oui quand même xD j'suis déçu de pas avoir été là au bon moment...
coucoucircus a écrit:
Au sujet de Minet, il devait effectivement venir, mais la SNCF (bouh !!!) lui a causé trop de sushi. Minet s'est excusé auprès de nous par sms... Vivement les prochaines conventions en sa compagnie.
C'est bien dommage... faudra vraiment dire à la SNCF d'arrêter les grèves les jours de conventions ><
(déjà à Japan Expo y avait grève du RER B le samedi pour ceux qui s'en souviennent xD)
ha oui
Enfin heureusement que ce n'est pas ce week end :
avec les grève et les gros nuage Toulouse <-> Paris c'est pas Glop
j'etait la pendant ken ... peu etre quel ce vengé de moi quand je l'ai expleser les oreil sur chalaaala head
chalaaaa
Il y a quand meme une chose à dire : Tous ceux qui ont vu le 100e chez Marcus étaient prevenu sur l'effet vibratoire de sa voix
SEB_C_BIEN a écrit:
Enfin heureusement que ce n'est pas ce week end :
avec les grève et les gros nuage Toulouse <-> Paris c'est pas Glop
Boh tu sais, mettre presque 24h pour faire Nancy - Toulouse avec nuit forcée (et à mes frais) à Narbonne (alors que du coup j'avais pris un hôtel à Toulouse) c'est pas très glop non plus...
Mais heureusement, après, à mon hôtel toulousain, j'ai trouvé de quoi me mettre tout de suite dans l'ambiance Coucoucircus :
Alors, elle est pas belle la vie ? xD (désolé pour la non-netteté de la photo)
Dernière modification par Kisama (16-04-2010 18:10:18)
C'est clair vu sous cet angle : c'est pas bien.