LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pour dormir cette fois ci j'ai pris mes devant, j'ai posé le vendredi et le lundi, apres c'est surtout une question de volonté aux arome caféiné, et surtout pas de redbull car pas bon beurk !!
Et enfin le dimanche c'est sympa de voir tout le monde avec des cernes !!!
Je serai présent aussi. Hate de revoir Coucou, Tigrette, Spicefan et ceux que je connais moins! XD
A bientôt pour de folles aventures!! XD
hello tout le monde, j'ai aussi pris mon vendredi & mon lundi, si vous avez besoin d'aide pour monter/demonter ou aller chercher des gens dites le moi.
Ben si tu peux monter à Paris pour aller nous chercher spicefan par la peau des fesses, ce serait bien
Sinon, en fonction de combien on sera, on pourra avoir besoin pendant la convention. Si nous sommes sollicités en salle de quizz et sur scène, va falloir qu'on trouve des bras et des têtes !!
Ah si juste un probleme, c'est que je n'ai pas encore perdu assez de kg pour pouvoir rentrer dans mon tshirt coucoucircus ;-(
Si vous êtes 3, j'suis 1, ça fait 4 et si on en rajoute, ça fait plus C'est bien, ça
Seb, en allant chercher Spicefan, fais attention au lancer de noix de cocos ! Prends ton shaker !
Tigrette,
Tu sais je suis un peu aventurier gentleman joueur et un tel pari ne me fait pas du tout peur
Alors... Petit point sur coucou au TGS3 :
Le stand devrait se trouver au même endroit que l'année dernière, dans le couloir (en face des toilettes. Au moins, on voit passer du monde)
Est ce qu'il y aura aussi la nintendo league avec un guitar hero à 25 cm des haut parleur de coucoucircus
L'année dernière plus d'un avaient été surpris par le son sortant de l'enceinte et les superbes voix qui chantonnaient dans les micros...rebelote.
Très bon placement ceci dit !
Dernière modification par gronaldo78 (12-11-2009 16:49:32)
@ si j'ai une question : spicefan sera tu là ??
Si tu viens pas on te prive de pokemon ;-)
Non, malheureusement notre Pikachu préféré ne sera pas des nôtres :'( (sauf si SEB_C_BIEN se porte volontaire pour aller le chercher)
Ne t'inquiètes pas Fred, comme promis je te ramènerais de belles vidéos (j'ai déjà fait mon planning : Stand > Scène > Salle > Stand > Scène > ..... )
Malheureusement, je ne serai pas des vôtres cette année :'(
J'espère vous revoir à la japan expo 2010 (pub lol)
bon courage à toi Hamadzu "....." = WC ? o_O
Ben oui ... les WC car c'est une super place devant, sans rire entre les 2 salles Diagora, près de l'accueil, près du point d'eau pour la senseo, un passage très large ! pour ne pas bloquer les allées et venues ... bref ... Que tu bon
Seb sera en bas de chez toi le 28 à 05:30 am ........... oups ^^
En parlant de senseo tiens, quelqu'un en a une ? Parce que je sais pas s'il y aura de la place dans la voiture, vu que qu'on vient à trois, et qu'il y a de plus en plus de matériel high-tech dans la voiture...
Ah non ... Y a t-il un Toulousain qui peut en amener une sur place ?
Bien sûr pour lui, le café sera "à volonté"
j'ai pas de senséo mais je peut vous amener ma cafetière à filtre, ou sinon j'ai une nespresso (c'est mon coté georges clooney)
Présente au TGS avec les T*******S (je ne fais pas de pub, vous voyez), j'essaierai de m'éclipser en douce le plus souvent de notre stand pour venir vous voir. Mais je doute que ma fuite passe inaperçu auprès de mes comparses .
Nous sommes quatre parisiens à descendre avec ma belle voiture. J'ai un grand coffre, on peut tasser Spicefan entre deux sacs, je suis sûre.
fulguropoings a écrit:
Présente au TGS avec les T*******S (je ne fais pas de pub, vous voyez), j'essaierai de m'éclipser en douce le plus souvent de notre stand pour venir vous voir. Mais je doute que ma fuite passe inaperçu auprès de mes comparses .
Nous sommes quatre parisiens à descendre avec ma belle voiture. J'ai un grand coffre, on peut tasser Spicefan entre deux sacs, je suis sûre.
Diantre vous ici ;-)
Sinon en cas de probleme de SDF de derniere minute, je peux heberger des gens, mais cela sera sur le sol (j'ai un grand couloir) ...
Et hop pour l'occase, une petite affiche :
Pour ceux que ça intéresseraient, on va en faire imprimer quelques-unes, et elles seront en vente sur le stand, en format A1 ( 59,4 x 84,1 cm ), pour la trrrrrrrès modique somme de ... 10 euros, donc faudra vous dépêcher, car il y en aura pas pour tout le monde. Et ceux (et celles surtout) qui seront gentils (lles), ils pourront avoir une dédicace de celui qui a fait l'affiche, car il devrait faire des apparitions sur le stand
Ah ouai mais c'est la perfection au niveau des traits du visage (et de tout le reste)...j'ai l'impression d'être devant l'un de mes comics.
Je demande la tête de Minet au milieu de tout ca
Je ne serais pas là mais si tu pouvais me mettre une affiche de coté pour notre prochaine rencontre, ainsi qu'un exemplaire des anciennes, merci.
Dernière modification par gronaldo78 (18-11-2009 13:46:52)
Je serai de la partie, encore \o/ Youpiiiii =3
au fait une news de cette apres midi, marcus sera au TGS samedi