LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Y en a encore sur facebook
J'ai retrouve celle la
Je ne sais plus qu'on chantait...
Par contre aller voir sur festival Asianim4 il y a plein de photo
Dernière modification par Vanouille (28-10-2009 21:20:15)
Moi je recherche la fille a cote de toi .. je ne sais pas ou la trouver ouinnnn
Près de la fenêtre !!! cool !
@Archangel :Et bien, on est très nombreux de l'équipe à ne pas être venus ( euh ... 95% en fait ) ... Pour ma part, je ne pouvais pas me déplacer, car il aurait fallut que je prévois un tel trajet trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à l'avance ( Je suis près de Toulouse d'où mes participations au TGS )
A savoir que toutes ces conventions se sont décidées très vite pour coucoucircus ... Et que nous habitons tous des coins différents , avons tous des vies différentes ... Pas le temps de prévoir quoi que ce soit ... Voilà ^^ .
Mais maintenant , pour l'an prochain, on saura
laquelle archange?
"Cheveux vert" ou l'autre?
Je peux te trouver les deux ^^
Cheveux vert vanouille ^^ elle etait super sympa et adorable lol
Archangel a écrit:
Archangel c'est bien Raphaël et oui c'est moi Thulip ^^ quelle mémoire lol
Pour vanouille oui c'est moi aussi ^^ décidément les gens se souviennent bien dites donc lol
Cool !!! Je suis contente d'avoir bien deviné, hehe
Je suppose que tu vois aussi qui je suis... Sinon, vla l'indice : une ptite tête aux yeux bridés
ciao ciao, a bientot !
@ Archangel T'es l'Archangel de planète jeunesse? Le plus grand otaku français? Si oui, je regrette de pas t'avoir croisé à l'Asianim, j'y étais durant tout le w-e pourtant. Enfin, ce sera pour une prochaine.
PS: le concert de Bernard Minet était TERRIBLE!!!
Hum ... Alors là je devrais faire plusieurs chemin Car je ne suis pas sur qu'elle soit sur facebook pourtant on l'as marquer dans la photo facebook xD
Au passage... la photo que j'ai mise a part Anais (cheveux vert)
Et bien on était tous des fans de Yaoi ...
On devait surement chanter un truc genr junjou romantica! ^^
@ Brandonhill non désoler je ne suis pas le plus grand otaku français ^^ Pour ceux qui me connaissait déjà des éditions précendentes dieu était mon surnom véritable lol
@Thulip bien sur que je t'ai reconnue lol ^^ kyaaaaa
Et petite question ^^ on aura quand les vidéos et photo faites par coucou sur le stand ?
Archangel envoie moi un mp quand tu te reco
voilà toujours la vidéo...
Cool, cool !!! La vidéo !!!
Et un grand merci pour la petite dédicace en fin de video, ça me fait super plaisir
Gros gros bisous !!!!!! Et à l'année prochaine alors pour un nouvel asianim héhé!
la video est trop génial je trouve ^^ j'adore le gars qui chante dragon ball lol il est trop marant. Sinon je dis pegasus fantasy en force ^^
Bon ca va je ne chante pas l'honneur est sauf.
Oui merci à Thulip pour les frites, compote de pomme \o/
Sangokou déchirait quand même!!!
(j'adore parfois on peut entendre moi qui chante surperfaux et qui rit aussi)
Et y en avait qui chantait super bien aussi^^
J'avais pas capter qu'il y avait eu autant de monde sur les Pokémon comme quoi c'est vraime l'hymne de ce site ^^
Vive Pokémon la prochaine fois ma revanche!! Et je m'entraine! Je vous rassure vous oreilles n'aurons plus autant mal!!
Dis donc, il y avait du niveau là bas aussi, et presque les mêmes génériques chantés
Tiens, j'ai reconnu "Sangoku", il n'avait pas son masque de la JE ?
Dans les Alpes avec Annette....
Houaaaa, je suis 2 fois dessus (2:00 et 12:30), avec un appareil photo autour du cou ^^
Bravo pour le montage en tout cas
♫ Dans les Alpes avec Annette ... ♫
Dernière modification par Axiol (03-11-2009 00:31:57)
Danse ! Becky, Danse !
Super cette vidéo !
J'aime le moment où la nana au cheveux verts (avec casque )chante, et quand celle aux cheveux blancs se penche, regarde, se penche, regarde, comme pour voir si c'est vraiment elle qui chante ou pas ^^
Archangel a écrit:
la video est trop génial je trouve ^^ j'adore le gars qui chante dragon ball lol il est trop marant. Sinon je dis pegasus fantasy en force ^^
PEGASUUUUUUUUUS !!!!!! Pfffff tu aurais dû m'appeler à ce moment là, j'ai une fâcheuse tendance a chanter Pegasus Fantasy a chaque fois que je vais à une convention (l'an dernier, je l'ai fait sur scene avec ma soeur :p).
Bon, on la fera l'an prochain alors !!!
Biyouuux !!!
Quelques photos en plus, mais qui ne font que fixer la vidéo...
Kessessé ? Cette photo de liège ? ( Ou de Liège ??? )
Ouaip ça confirme que, même si les gens vont et viennent, partout, ceux qui chantent, c'est toujours les mêmes ^^
De vrais p'tits squatteurs, hein Tigrette?^^
On vois que je m'y croyais lol
A coté de fallen (oui avec le manteau militaire ^^)
le fou avec une veste militaire c est moi XD et l autre qui est a coter de moi sur les deux photo ç est vanouille ^^ muhahahahaha voila
allez vive coucoucircus
Non ils avaient pas deviné Fallen ...
Et tu te rend compte qu'on c'est à peine battu là bas?
Enfin voilà moi qui voulait une petite photo avec mon frangin!