LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
SEB_C_BIEN a écrit:
ashurei > vient au TGS en novembre, à la derniere edition le blindtest du samedi soir on c'est fait mettre dehors de diagora, mais je pense que l'on aurait pu durer toute la nuit ...
Malheureusement, lors des TGS, je fais parti d'une association qui s'occupe de faire des animations.
Donc vu que je bosse sur notre stand tout le temps pendant l'évènement ,je ne peux pas participer.
J'étais d'ailleurs dégouté de pas avoir eu le temps de venir à vos blind test lors du TGS de cet année car je pense que j'aurai fait un bon score dans la catégorie générique de notre enfance ( je sais cela ne sert à rien, c'est de la satisfaction personnelle).
Par contre ,je suis une vrai quenelle sur les génériques récents , pas comme le président de notre asso qui était finaliste du quizz manga de l'édition précédente.
Vu que mon oreille droite entendait bien tes réponses ultra complètes , , oui , tu ferais un bon score dans la salle blindtest , à détrôner mékolunettes²
Le problème finalement des blindtest pour ceux qui ne joue pas ou mettent du temps à répondre c'est que en 3 notes ya quasiment tout le temps quelqu'un qui trouve
Quelques photos ( désolée pour la qualité générale la salle était plongée dans le noir , avec juste 2 ou 3 spots , et l'appareil n'est pas assez puissant ) on y reconnaît certaines têtes . Toujours prises de la scène , car , en bas , c'était pire
1: Les bisounours
2: Gro'sosie ( Ashurei , donc ) ^^
3:Choré collective de Kamel Ouali de la" Keffieh team "
4:suite...
5: Choré se voulant du même type que baywatch , mais je ne sais plus sur quelle musique ^^
6: "Rencontre du 3eme type "^^
7:Organisons , organisons ^^
8: J't'ai vu ! m.aimedormir
9:Choré de ...de...Pat le Guen ??? +Gro'sosie 2 le retour ^^
10:la table de pilotage ^^
11:Si on regarde au fond , on voit un coucou ^^
12:"Allez danser là bas !!! sur l'îlot central ! si , si , près de la foule en délire " pendant " Alerte à Malibu" , juste avant le lancer de tee-shirt !
13: En voilà une qui va rameuter ses copines l'an prochain je crois
Bon , c'est tout ce que j'ai pu sauver ( si je puis dire ) du mini-mini-mini appareil ...
Dernière modification par tigrette (11-02-2009 23:25:59)
De très jolies photos ici : http://www.log-in.fr/oz/index.php?rub=s … mp;id=7209
Sinon photos et vidéos sur le forum du TGS : http://www.toulouse-game-show.fr/forum/ … 78&p=1