coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.

#251 13-11-2008 23:25:34

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Site web

Re: coucoucircus.org au Toulouse Game Show !!!

Je le redis par écrit, ça le fait bien ce question pour un coucoucircussien, à la limite, on peut mélanger toutes les catégories pour faire comme le vrai jeu, et peut-être donner un indice, genre, da, émission télé, série,...Bla bla bla... smile

#252 14-11-2008 01:45:30

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Site web

Content que ca vous plaise, concernant le système de point on pourrait faire un truc du genre :
tu trouves = 2 points, tu ne trouves pas = -1, tu te trompes = -2 (ce qui les forcera à ouvrir la bouche), à nous de définir le nombre de point à accumuler pour gagner.

Pour les buzzers, il faudrait soit des accessoires faisant du bruit genre "pouet pouet" (tigrette a proposée les jouets de son chien, l'odieuse maitresse) soit des appareils lumineux, ou sinon plus simple et plus drole j'avais pensé à utiliser des personnes pour les buzz (quoi de mieux que quelqu'un imitant un pokémon lorsqu'on lui appuie sur la tete), ce qui fera participer encore plus de personnes.

L'air de rien ca prend son temps de faire ca......donc je continue le coté dessin animé (on ne sera jamais assez de toute facon donc tous au travail) et je vais en faire un peu sur les jeux vidéo, quelqu'un peut s'occuper du reste ?

Si nous avons la possibilité de faire ce genre de jeux sur les deux jours, on peut reprendre les memes questions pour le lendemain...

Bernard sur le stand, que demander de plus ?!!!!  big_smile

C'était mieux avant....tout était mieux avant....

#253 14-11-2008 02:05:29

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^

yikes  Jamais , jamais , jamais dis ça ! lol  " Des pouets pour chien" , oui , mais pas ceux qui ont servi big_smile ^^ Des neufs , il y en a en forme de hamburgers très très gros et colorés , hérissons énormes, grappes de raisin qui louche wink etc .... ça "pouète" très fort et c'est très  abordable  ( et ...résistant ! Pour les énervés/ées tongue )

Pour les questions , doit il y en avoir sur les séries ? ou on se base uniquement sur les DA ? et Anime récents ? smile

( c'que c'est sérieux quand même ^^ ) si c'est si long à faire , c'est que , c'est long d'écrire quand on n'a que 7 ans ^^ , gro'

Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

#254 14-11-2008 02:17:36

gronaldo78
Super Mario
Site web

7 ans ? j'ai appris à écrire bien avant ca !!! Hé  wink
Bon sinon oui bien sur qu'il faut en faire un maximum sur ce que propose la base de donnée de coucou voyons tigrette alors, tu n'écoutes pas en classe non mais  big_smile
Donc séries télé, dessins animés (anciens et récents), jeux vidéo, émissions et jeux télé.
Si on peut en faire un max ce serait top.

#255 14-11-2008 09:41:42

neo
Modérateur
Site web

Bonne idée les pouet pouet ^^, perso  je pense qu'on peut mélanger les catégories, ça sera d'autant plus amusant wink, de même, on devrait pouvoir réutiliser les questions le lendemain, on les reconnaîtra ceux qui voudront faire 2 fois le jeu...Faudra peut-être en prévoir un peu plus compliqué, ou au moins prévoir une finale avec les 4 meilleurs. Et est-ce qu'on fait comme dans le vrai jeu, une "finale" à 2, en éliminant au fur et à mesure les participants ?

Concernant l'autre jeu dessinez c'est gagné, quelqu'un se souvient des règles, fallait trouver des mots, mais après pour les points, fallait atteindre un score, y avait-il un temps imparti ? Je ne m'en souviens plus trop... big_smile

#256 17-11-2008 20:47:44

Tigrette
Jolie Punky

eh bien , fi des véritables règles !   Il n' y a qu'a avoir par exemple : 10 ou 15 dessins proposés par équipe ,avec minuteur / sablier .... 3 minutes par exemple , comme un oeuf coque wink  autant de réponses trouvées , autant de points !  Si les joueurs réussissent à faire trouver tous les dessins dans le temps imparti , ils ont un bonus de 2 ou 3 points ! et dans un tableau des scores , on note !!!big_smile non ?  honnêtement , je ne me rappelle plus des règles du jeu de l'émission , et j'avais la boîte de jeu , mais les règles n'étaient pas très drôles , ni les challenges , alors j'en ai fait  don à un gîte rural ^^ , Pictionnary , j'ai gardé ^^ ainsi que Paint !!!!!! ah ah ah 

ps : J'ai  mon  velleda  smile 2 X 1 mètre big_smile , facile à poser , à transporter , à réduire au besoin ,  bref , l'idéal ^^

Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           

#257 18-11-2008 14:46:40

gronaldo78
Super Mario
Site web

Bon ca y est, réservation faite, je vais me retrouver à l'hotel campanile (Labège Innopole), du vendredi soir au lundi matin, ba oui je compte bien me taper le TGS de bout en bout.
Avec plus de cinq heures de train aller et retour, je ne me vois pas faire ca en deux jours, surtout que je ne veux pas etre présent uniquement le samedi, encore moins louper la journée du dimanche.

Donc pour ceux qui seront sur place, si vous prévoyez de sortir, pensez à moi wink

Dernière modification par gronaldo78 (18-11-2008 14:48:20)

#258 18-11-2008 15:29:10

coucoucircus
Administrateur
Site web

Gaspature... je croyais que tu avais déjà une solution d'hébergement, Gronaldo...
Sans quoi, je t'aurais dit qu'avec Néo, on avait réservé au première classe de Portet-sur-Garonne...
M'enfin tant pis. D'façon, quand on rentrera à l'hôtel, ce sera juste pour récupérer un peu de sommeil, histoire de pas tomber comme des mouches...
Bon sinon, en ce qui vous concerne, Tigrette et toi, vous ferez officiellement partie du staff coucou. Donc vos entrées pour tout le we sont prises en charge big_smile
Si vous êtes dispos, on aura d'ailleurs certainement besoin d'un coup de main dès vendredi aprèm pour le montage du stand et les tests !

http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

#259 18-11-2008 15:50:14

gronaldo78
Super Mario
Site web

coucoucircus a écrit:

Gaspature... je croyais que tu avais déjà une solution d'hébergement, Gronaldo...
Sans quoi, je t'aurais dit qu'avec Néo, on avait réservé au première classe de Portet-sur-Garonne...

Si ca peut aider tout le monde (moi y compris) coté finances, il n'est pas encore trop tard j'ai encore la possibilité de me rétracter, vous etes dans la meme chambre ou chacun la sienne ? j'ai vu qu'il y avait des chambres avec 3 lits pour le meme tarif...quelle idée de s'y prendre à la dernière minute, c'est tout moi ca.

coucoucircus a écrit:

Bon sinon, en ce qui vous concerne, Tigrette et toi, vous ferez officiellement partie du staff coucou. Donc vos entrées pour tout le we sont prises en charge big_smile

Alors ca ! chapeau et merci tongue
Je ne vais pas oublier mes t-shirt Coucoucircus big_smile

coucoucircus a écrit:

Si vous êtes dispos, on aura d'ailleurs certainement besoin d'un coup de main dès vendredi aprèm pour le montage du stand et les tests !

Si tout va bien coté sncf, je devrai débarquer à Toulouse avant 17h, mais comme avec eux "tout est possible"...  wink 
Va falloir qu'on s'échange nos tél au cas ou, coté matériel je ramène l'un de mes lecteurs cd/mp3 au cas ou, il se branche avec des fiches RCA, c'est bon pour ta table de mixage ou c'est uniquement du jack ?

#260 18-11-2008 16:04:54

coucoucircus
Administrateur
Site web

gronaldo78 a écrit:

Si ca peut aider tout le monde (moi y compris) coté finances, il n'est pas encore trop tard j'ai encore la possibilité de me rétracter, vous etes dans la meme chambre ou chacun la sienne ? j'ai vu qu'il y avait des chambres avec 3 lits pour le meme tarif...quelle idée de s'y prendre à la dernière minute, c'est tout moi ca.

Ben dans la mesure où tu peux te rétracter sans frais, il nous reste effectivement un lit à condition que tu ne ronfles pas comme Spicefan... Sinon, Néo te jette par la fenêtre sans l'ouvrir !!!

gronaldo78 a écrit:

Si tout va bien coté sncf, je devrai débarquer à Toulouse avant 17h, mais comme avec eux "tout est possible"...  wink 
Va falloir qu'on s'échange nos tél au cas ou, coté matériel je ramène l'un de mes lecteurs cd/mp3 au cas ou, il se branche avec des fiches RCA, c'est bon pour ta table de mixage ou c'est uniquement du jack ?

La table propose des entrées RCA ou usb. Et en théorie, sur les coups de 17h, on risque d'y être encore. On aura donc encore le temps de tester tout ça.

#261 18-11-2008 18:01:00

gronaldo78
Super Mario
Site web

coucoucircus a écrit:

Ben dans la mesure où tu peux te rétracter sans frais, il nous reste effectivement un lit à condition que tu ne ronfles pas comme Spicefan... Sinon, Néo te jette par la fenêtre sans l'ouvrir !!!

Aucun frais pour me rétracter, donc si c'est bon pour vous c'est bon pour moi....à moins que vous souhaitiez rester entre vous deux big_smile
La seule chose que je ne supporte pas c'est bien les ronflements, voir aussi les "prouts" nocturnes, et puis après tout j'ai fait l'armée...en tout cas me concernant aucun soucis de ce coté la, vous ne craignez rien.

coucoucircus a écrit:

La table propose des entrées RCA ou usb. Et en théorie, sur les coups de 17h, on risque d'y être encore. On aura donc encore le temps de tester tout ça.

No problemo, vous avez toujours deux micros ou vous en avez trouvé d'autre ?
J'en ramène ou pas ?

#262 18-11-2008 18:11:07

coucoucircus
Administrateur
Site web

gronaldo78 a écrit:

No problemo, vous avez toujours deux micros ou vous en avez trouvé d'autre ?
J'en ramène ou pas ?

Depuis ce soir, j'en ai 2 supplémentaires. Je me disais que si Minet vient faire de l'animation chez nous, il aura besoin de son propre micro.
De ce côté là, on est donc ok.
j'ai aussi trouvé une nappe noire et un placard noir qu'il faut habiller du logo coucou... y a du bricolage dans l'air big_smile

#263 18-11-2008 18:37:30

gronaldo78
Super Mario
Site web

Est-il prévu un blind test ou un "Question pour un coucoucircussien" spécial Bernard Minet ?

#264 18-11-2008 18:46:17

coucoucircus
Administrateur
Site web

On aura une animation le samedi d'un peu plus d'une heure avec Minet sur scène et des représentants de s télévores.
Mais l'animation à proprement parlé n'a pas encore été validée.
Blindtest, battle, ça reste à définir avec tout le monde. Mais il y aura quelque chose, c'est certain.

#265 18-11-2008 23:36:09

Tigrette
Jolie Punky

Merci Coucou smilesmile smile smile
J'arrive vendredi aussi , mais je ne sais à quelle heure hmm  , je vais tâcher de ne pas travailler ce jour là big_smile ^^ . à la Diagora vendredi donc ( ça se précise !!! ) . Pour le reste , voir mail wink

N'ayant pas fait l'armée et pour cause , je suis heureuse de vous apprendre que vos ronflements ne me gêneront pas , puisque je serai en " duplex" au coeur de Toulouse ,  mais  j'aurais des ronfleurs aussi ^^ non mais !   

#266 18-11-2008 23:51:30

gronaldo78
Super Mario
Site web

tigrette a écrit:

N'ayant pas fait l'armée et pour cause , je suis heureuse de vous apprendre que vos ronflements ne me gêneront pas , puisque je serai en " duplex" au coeur de Toulouse ,  mais  j'aurais des ronfleurs aussi ^^ non mais !   [/i]

Tu dors en haut ou en bas ? car ayant fait l'armée, je peux te dire que les odeurs montent !!!

#267 20-11-2008 19:58:30

coucoucircus
Administrateur
Site web

Quelques news toutes fraiches :

D'abord, à l'accueil du site, 6 entrées pour 1 journée à gagner. Tentez donc votre chance wink

Ensuite, l'emplacement du stand lors de la convention :
http://www.coucoucircus.org/divers/images_forum/plan-coucou-tgs.jpg

Après, les créneaux de passage dans la salle Ellipse (au 1er étage) :
- SAMEDI : 10h30, 15h30 et 22h30
- DIMANCHE : 13h30, 17h30

Le samedi à 16h30, l'équipe coucou sera sur la grande scène avec les télévores et Bernard Minet.

Et tout le restant du week-end, nous essaierons d'assurer des animations sur le stand.

Valà valà.

#268 21-11-2008 01:08:00

neo
Modérateur
Site web

Cool, on sera pas loin des toilettes ^^ big_smile

Pour aller remplir la senseo  roll

#269 21-11-2008 01:30:15

Tigrette
Jolie Punky

Est ce une bonne chose d'être dans le couloir ? wink  C'est là que tout le monde allait se  reposer l'an dernier  roll Près des toilettes est un luxe certain !!!!!!  pour les afficionados de café , ceci dit ^^

#270 21-11-2008 01:58:11

gronaldo78
Super Mario
Site web

1286 m2  yikes  énoooooooooorme !
Et on oublie pas le thé merci  big_smile

Alors qui à travaillé sur quoi pour les jeux ?

#271 21-11-2008 08:51:39

coucoucircus
Administrateur
Site web

On verra comment ça se passe.
C'est sûr qu'on verra moins ce qui se passe sur la grande scène, mais on se souvient, l'année dernière, de la proximité de japanbar avec la scène et de la gène générée quand 2 animations simultanées...
On aura plus qu'à se concentrer sur notre programme wink

#272 21-11-2008 10:41:09

neo
Modérateur
Site web

gronaldo78 a écrit:

Alors qui à travaillé sur quoi pour les jeux ?

big_smile

#273 22-11-2008 19:40:20

Spicefan25
Modérateur

A la recherche du nouveau Pokémon http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1925
selectionner le meilleur chanteur pokémon 2008 smile

c'est une idée de concours

Et comment donc !

#274 22-11-2008 21:16:25

coucoucircus
Administrateur
Site web

On y avait déjà pensé, mister spicefan wink

#275 22-11-2008 22:27:49

Tigrette
Jolie Punky

Et comment donc Cousteau smile ^^
tu seras quand même présent , Spice wink  j'ai une " représentation" spicefanesque  que je promenerai dans le salon lol

Pied de page des forums