LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
bon y a tellement a dire sur coucoucircus.org que c'est impossible de cité toute ces qualité donc en resumé se site est geniale
il a fallu baucoup de temps et beaucoup de travaille pour rassemblé tout ses generique qui me font si plaisir a écouter alor je remercie et felicite une fois de plus la merveilleuse equipe qui se charge de tout se boulot
Réponse globale pour toutes et tous :
Divers développements sont en cours, ce qui va représenter beaucoup de temps et de travail de la part de Coucoucircus et XGarreau :
- Ouverture d'une section "Emissions Télé"
- Génériques Vidéo en plus des génériques audio. Ici, la priorité sera donnée aux dessins animés. Le plus dur sera de trouver du matériau "exploitable".
- Une section qui regroupera les différentes "intros" du site.
pas de problemes pour les videos,je vous en prepare de tres bonne qualité et peut etre quelques une de series tv mais pour moi aussi priorités au desins animés
ouh oui oui vidéo miam miam hem...non je suis normale héhé mdr
Je vous remercie tous vous faitez un formidable travail je respect vraiment se que vous faite Alors courage et bonne continuation à tous !!!
*S'incline et fais aparaître des énormes gateaux ou y a marqué dessus Vive coucoucircus
...Quand j'étais petite, j'avais souvent les yeux rivés sur la télé,
J'ai mémorisé des dizaines de génériques séries et dessins animés,
Après avoir grandi et être allée sur coucoucircus tout s'est bousculé dans ma tête,
Je m'suis rappelée ceux que je regardais tous les jours, car tous les souvenirs restent... un site émouvant où je peux retrouver chaque période de ma vie... merci
MERCI beaucoup j'adore ce site *3*
Bonsoir
Hier dans mon journal TV magazine il y a un article
qui dit que votre site est une véritable mine d'or pour tous les enfants de la télé !
je me joint a eux pour vous féliciter .
Un très grand bravo à Zaz de nous avoir concocté un petit bijou qui nous permet de créer des play-lists et ainsi d'écouter les thèmes de nos séries préférées à la suite les unes des autres.c'est tout bonnement génial.
Merci pour les longues heures d'écoute.
Dernière modification par Columbo (17-12-2006 13:43:42)
Bonjour a tous je suis nouvelle ici, pas sur le site que je fréquente depuis très longtemps.
J'ai été surprise de trouvé une nouvelle configuration du site, une très bonne surprise.
Très joli, et puis les playlistes c'est vraiment génial
Merci pour ce super site
Stéphanie
Je trouves bien sympa ce petit changement, cependant pourquoi on a plus le lecteur en haute de page?? je suis obliger de scroller pour voir le lecteur, le titre et le sparoles...
gosseboffe a écrit:
Je trouves bien sympa ce petit changement, cependant pourquoi on a plus le lecteur en haute de page?? je suis obliger de scroller pour voir le lecteur, le titre et le sparoles...
Salut Gosseboffe un topic exprès pour ton problème existe ici, moi javais le même problème que toi et grâçe aux topic et aux personnes qui m'on aider problème résolut
merci énormement d'avoir ouvert une section jeux! fallait faire quelquechose pour nos petites souris, qui ne savaient plus où donner de la moustache fallait y penser ooooooolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa pour
Que dire de plus a part Merci XD
J'ai découvert ce site il y a 1 jour et par pur hasard, comme quoi c'était bien mon destin de vous trouvez, ou inversement?? enfin la n'est pas la question .
De mettre en libre écoute autant de chansons, Chapo bas mais alors très bas !!
Longue vie a coucoucircus
doremi♥ a écrit:
Bonjours! C'est bien coucoucirus je voulais vous dire que c'est un site HYPER GENIAL!!
Aurevoir
Katline ! Notre petite mascotte de l'ancien forum...
Très content de te relire
Et j'en profite pour vous remercier tous pour ces encouragements.
J'ai de moins en moins de temps pour m'occuper du site- boulot oblige-, mais heureusement, il y a une petite équipe très motivée. Il ne faut pas oublier de les remercier tous.
Il y a Zaz, qu'on ne présente plus, qui s'est occupé de coder les fonctionnalités de playlist.
Et puis il y a les modérateurs qui interviennent sur le forum, mais qui assurent aussi les mises à jour des génériques du site :
Emma Peel, Callie, Spicefan25 et Lonewolf.
Je remercie également tous les gens qui participent en envoyant leurs propres génériques, ceux qui signalent des erreurs dans les pages pour que le site devienne plus complet et crédible.
Et puis je finis en remerciant tous les membres du forum qui font en sorte que cet espace s'auto modère. C'est vraiment une chance de ne pas avoir à faire la police sur un tel forum. De toute manière, si c'était le cas, il fermerait, parce que je n'ai pas le temps d'y aller... Alors merci à vous. coucoucircus.org n'est plus le site d'un passionné, mais bien d'une communauté entière.
Merci à toi d'etre à l'initiative d'un tel site et bien evidemment merci à tout le staff coucoucircus pour son travail de titan.
Je me sens bien moi ici pas vous ??? (j'arrete sinon je vais pleurer )
Encore toutes mes felicitations à toute l'equipe coucoucircus
coucoucircus a écrit:
Et puis je finis en remerciant tous les membres du forum qui font en sorte que cet espace s'auto modère. C'est vraiment une chance de ne pas avoir à faire la police sur un tel forum. De toute manière, si c'était le cas, il fermerait, parce que je n'ai pas le temps d'y aller... Alors merci à vous. coucoucircus.org n'est plus le site d'un passionné, mais bien d'une communauté entière.
t'as vu hein ? c'est qu'on n'a pas envie que ça ferme! c'est tout bête mine de rien, je sais plus au juste combien on est ,mais ça doit faire la population d'une belle petite ville, non ? avec Conseil Municipal au grand complet et compétent , son hôpital (EX-EM-PLAI-RE !!!) , son zoo , ( bien garni ma foi ) son collège (pour Yoko ) une équipe d'archéologues aux pioches ô combien efficaces ! On a même une Ambassade Belge de toute beauté ! des touristes toute l'année, et un rayon émotion dans la petite épicerie de la rue INA.... tenue par M , on le dira jamais assez, il est beau ton site!!!! pas besoin , ni envie d'y être odieux, vulgaire et tout ce qui est ...limite ! on discute, on s'explique, on s'chamaille , on s'fait des clins d'oeil on est en vacances ! ! ! ! ! ! !
ps:repose toi bien, ton travail est en de bonnes mains!
j'ai signé le livre d'or mais je peux pas m'empêcher de dire que ce site est vraiment superbe. De plus, j'admire la performance de tous ceux qui le mettent à jour. Bravo à tous.
vraiment, un site merveilleux, je saute de joie à chaque fois que je retrouve une nouvelle chanson !
ça m'a aussi donné envie de voir certains animés, et franchement j'ai pas été déçue, alors merci pour tous ces grands moments,
et continuez comme ça surtout !
coucou tout le monde je m'appel Syrine je suis nouvelle et j'ai découvert votre site sur un forum pour buffy ,donc voila j'adore ce site il est vraiment génial....barvo 1000000 fois ,c'est super et merci
PS:heu ....je suis un peu perdu sur le forum ,qui est l'admin est ce que quelqu'un peut me donner des conseil svp.merci d'avance,