LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question
Voilà sur mon site cabanova, je voudrais insérer un lecteur personnalisable et mettre mes propres musiques persos, le problème, c'est que je sais pas comment on fait et les code HTLM j'y connais rien, j'ai bien java, mais je sais pas comment insérer les codes dans ma pages de musique de mon site, et apparement, j'ai pas le droit de le faire vu que j'ai pris la version gratos, pour la version complète, il faudrait que je paye, alors si quelqu'un à une astuce pas trop compliqué pour m'aidé à mettre de la musique sur mon site, se serait cool, merci^^
http://www.commentcamarche.net/faq/5377 … r-son-site
Je pense que toutes les infos utiles sont sur cette page, y compris la mise en garde au sujet des droits d'auteur
c'est sympa mais j'ai déjà vu cette page, le problème c'est pour les installer, apparemetn, vu que je n'ai pas pris la version payante (donc complète) pour faire mon site, j'ai pas le droit à toutes les fonctionnalités comme celle de mettre son propre lecteur avec les codes HTLM et tous. A lors j'aimerais savoir comment faire malgrès ça, pour mettre le lecteur sur ma page.