LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pas complètement en rapport avec le site mais j'ai reçu une pub aujourd'hui pour un chaîne dispo chez Neuf à partir du 30 novembre.
Nolife :
Parce qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie
Musique japonaise, jeux vidéos, mangas : tout est sur Nolife, la chaine nouvelle génération indépendante et sans concessions.
Nolife, c'est le choix de la version originale, aussi bien pour les reportages que pour les œuvres d'animation.
NOLIFE est une chaîne incluse dans
l’offre Neuf TV HD
--> http://www.nolife-tv.com/
PS: j'ai pas d'action chez 9, c'est pour info
aaaaaaah enfiiin!!! elle était dispo chez free depuis pas mal de temps maintenant....
et ça arrive chez neuf c'est cool ... XD
neuf tv hd??? avec toutes les options je crois qu'on doit l'avoir
D'après ce que j'ai compris, on l'a dans le pack TV de base, on verra bien la semaine prochaine
a+
lol à mon avis tu as zappé au mauvais moment à chaque fois XD
après faut se fier au programme aussi ... moi c'est surtout les émissions j-music qui m'intéressent... et puis apparemment ils passent des trucs comme berserk (même si jpréfère le manga) ou encore ailes grises
En même temps faut reconnaitre que sur game one, il y a du bon
ouh là ! j'ai découvert nolife ce weekend ( me demandez pas pourquoi ) mais je suis d'accord avec Yoruichi....... pour la musique... ben y a des trucs....sympas.... suzuka ( je crois ) c'est plutôt rigolo , bien fait... et pas inutile..... quant aux 4 mecs...ben.... il est louche le dagobert quand même.... c'est le côté obscur de Michael Youn par exemple.... ou le côté lumineux des lapins crétins....pour moi hein? mais bon....sur deux jours... ....
Eibo a écrit:
c'est nul ce qu'il y a sur Nolife, on s'ennuie a mourir ... a chaque fois que je zappe cette chaine je vois quatres mecs au restaurant qui disent "Nolife" ...je prefere encore Game One
arrete de zapper à la meme heure a chaque fois alors
c'est LA chaine japanim,y'en a pas d'autre,game one c'est que du jeu et du manga.
no life c'est tout a fait autre chose,la chaine est basé sur la culture jap,entre clip,jeux vidéo,manga et leur parodie déjantée (et j'en passe) les émissions sont bien variées et si tu n'es pas dispo pour l'une d'elle,il y a toujours des rediff.